« Soyons le changement
que nous voulons voir dans le Monde »
Gandhi
Si on commençait par contribuer?
Mon concert organisé en partenariat avec Chérie 25 et IF communication au théâtre de la tour Eiffel à Paris a permis de récolter plus de 9000 Euros au profit de l’association «Les Rois du Monde» qui vient en aide aux enfants hospitalisés pour leur proposer un quotidien plus joyeux. Mon envie d’aider étant toujours aussi forte, je suis allée à la rencontre de deux merveilleuses personnes qui contribuent de grand coeur à aider des enfants et des familles.
Bonny B. un chanteur et un des meilleurs harmonicistes de blues en Europe. Il a fondé l’école Phayoun à la mémoire de son père. L'association Bonny B. a pour but de faire vivre l'école Phayoun en offrant une éducation durable à des enfants déshérités qui vivent dans des conditions très précaires au Cambodge. Bonny s’investit corps et âme en organisant des évènements musicaux afin de récolter des fonds pour l’avenir de ces enfants cambodgiens.
Si le coeur vous en dit, découvrez cette belle association!
Marianne Sébastien musicienne, cantatrice qui oeuvre depuis des années par l’association «Voix Libres» qu’elle a créée. Grâce à elle, des enfants ont pu sortir des mines en Bolivie pour devenir avocats, ingénieurs, photographes....
Elle inclue dans sa démarche un développement intérieur des êtres par la musique et une responsabilisation pour arriver à l’autonomie. Je vous invite à aller découvrir le site de «Voix Libres». Toute contribution permettra d’offrir par exemple un repas, du matériel scolaire et sera donc d’un grand secours.